SALLE DE DÉGUSTATION

Le Miccine possède une charmante salle de dégustation où vous serez invités à déguster les succulents vins, l'huile d'olive Extra Vierge et la traditionnelle grappa italienne. Une équipe jeune et dynamique vous présentera les produits avec enthousiasme et professionnalisme.

VISITE GUIDÉE DU VIGNOBLE

Sur réservation, il est possible de visiter les différentes installations ainsi que le vignoble qui sont situés directement sur la propriété. La visité guidée vous permettra d'apprendre sur le processus complexe de la vigne... à la bouteille de vin!

CHEF À DOMICILE SUR DEMANDE

Appréciez le charme et l'expérience d'avoir un chef de la région vous préparant un repas typiquement Toscan directement sur place à Le Miccine lors de votre séjour. Les parfums des ingrédients frais du marché ne feront qu'ajouter à l'ambiance relaxante de la campagne et ce, dans le confort de la villa.

LEÇONS DE CUISINE

Les charmes et traditions de la cuisine Toscane vous intéressent? Lors de votre séjour à Le Miccine, vous aurez la possibilité, sous réservation, de participer à un cours de cuisine avec un chef de la région afin de préparer votre repas traditionnel Toscan.

COURS D'APPRÉCIATION DE L'HUILE D'OLIVES

Apprenez comment reconnaitre l'huile d'olive de bonne qualité pour vos recettes et même, pour votre santé. Prenez part à la dégustation en écoutant les conseils de notre expert en huile d'olive Extra-vierge.

COURS D'APPRÉCIATION DU VIN

Découvrez le secret qui se cache derrière une bonne bouteille de Chianti Classico à travers une expérience de dégustation unique. La leçon vous enseignera l'art de assembler les différents cépages ainsi que les techniques de dégustation.

Design by yapaestudio

WINE SHOP

Le Miccine has a beautiful charming tasting room where you are welcome to come taste our wines, olive oil and grappa. You will be hosted by a vibrant staff that can explain all the details about Le Miccine's unique products.

TOURS

Upon reservation it is possible to visit our facilities. Le Miccine's vineyards and winery are found on the property and you can learn about grape growing and winemaking in a comprehensive tour.

CHEF

Experience the wonder of having a local Tuscan chef prepare you a meal with fresh ingredients from the market directly at Le Miccine. You can taste and enjoy the flavours of typical Tuscan dishes and Le Miccine wines in complete relaxation in your vacation home.

COOKING CLASSES

Interested in learning the secrets behind Tuscan cooking? It is possible to reserve cooking classes with a chef that will guide you through the preparation of your own Tuscan meal to enjoy in the evening during your stay at Le Miccine.

OLIVE OIL CLASSES

Learn how to recognize olive oil that is good for cooking and for your health. Discover how to identify real Extra Virgin Olive Oil through a class lead by our qualified olive oil expert.

WINEMAKING CLASSES

Discover the secrets behind a good bottle of wine through this unique tasting experience. The class will teach you wine tasting and blending techniques that are fundamental for wine quality.

Design by yapaestudio